51ème édition de l’Etoile de Bessèges

Circulation et le stationnement le 6 février

Chers concitoyens,

Samedi 06 février 2021, Saint-Siffret sera le point d'arrivée de la 51eme Etoile de Besseges-Tour du Gard, épreuve inscrite au calendrier UCI, Europe tour 2021.

Cette épreuve est devenue une référence sportive internationale, les plus grandes et prestigieuses équipes participent à la compétition.

Les équipes s'élanceront de Rousson vers 12h45, en direction d' Uzès pour arriver sur notre commune aux alentours de l 4hl 5, suivi de trois passages vers : 15h30, 15h50 et entameront la boucle finale sur la commune entre 16h15 et 16h45 pour franchir la ligne d'arrivée au sommet de la cote de la route de Saint-Maximin à l'intersection de la rue sous 1'Arc.

En raison de l'évènement, la circulation et le stationnement des véhicules pourront être modifies ou stoppés de manière temporaire sur l' itinéraire du peloton.

Le Maire et l'ensemble du conseil municipal vous présentent leurs meilleurs vœux pour l'année 2021.

Dominique VINCENT,
Maire de Saint-Siffret

Michael Gente,
Conseiller municipal