Concours de décoration de Noël

Inscrivez-vous au concours et décorez vos maisons, balcons, vos jardins ou vos fenêtres !

INSCRIPTION AVANT LE 15 DECEMBRE 2021

Les festivités de fin d’année approchent. Pour la première édition, la commune de Saint-Siffret invite les Saint-Siffrétois.es à embellir leur village en illuminant leur maison, leur façade, leur jardin, leur balcon, leurs fenêtres ou leur vitrine de commerce.

Le concours s’adresse à tout les résidants de la commune que ce soit en maison principale ou secondaire. De nombreux lots sont à gagner !

L'installation doit être réalisée avant le 17 décembre 2021 (passage du jury).

Les résultats seront annoncés le vendredi 7 janvier 2022 lors de la cérémonie des voeux du Maire et sur le site Internet de la Mairie.

Le règlement et le bulletin de participation est disponible en mairie de Saint-Siffret ou en téléchargement : ICI

Inscrivez-vous par mail à contact@mairiesaintsiffret.fr

déposez votre bulletin de participation dans la boite aux lettres de la mairie.

Concours illumination Noel