51ème édition de l’Etoile de Bessèges

Tour du Gard - 3 au 7 février 2021

La 51ème édition de l’Etoile de Bessèges
- Tour du Gard aura lieu du 3 au 7 février 2021.

Première course par étapes du circuit international professionnel UCI Europe Tour.

Après une année particulièrement difficile, Monsieur le Maire Dominique Vincent, Michaël Gente délégué aux sports, l’équipe municipale se sont engagés à accueillir la 4ème étape du 51ème tour du Gard.

Rousson- Saint-Siffret Pays d’Uzès, samedi 06 février 2021 (Grand prix du département du Gard, 152 km).

En partenariat avec la CCPU, pour la première fois de son histoire Saint-Siffret accueillera un événement sportif international, avec au programme 12 équipes professionnelles et 8 équipes de secondes divisions.

L’arrivée des coureurs est attendue vers 15h30 route de Saint-Maximin.

Un événement majeur qui impliquera des changements importants pour la circulation.

Où se garer ? Comment circuler ? Le parcours des coureurs ? La ligne d’arrivée ? Vous trouverez, prochainement dans vos boîtes aux lettres les précisions utiles pour apprécier cet évènement.

- Plus d'infos sur www.etoiledebesseges.com

blog-etoile-bessege-b