Entente Bouliste des Garrigues de l’Uzège
(EBGU)

Club de pétanque sur Saint-Siffret

C’est avec une immense joie que nous vous annonçons la création imminente d’un club de pétanque sur Saint-Siffret au profit de ses habitants et de ceux des communes avoisinantes (Saint-Maximin, Flaux et Saint-Hippolyte-de-Montaigu) : l’Entente Bouliste des Garrigues de l’Uzège (EBGU).

Quelle belle journée Pétanque du 18 avril à St-Siffret !

Plus de 60 inscrits au concours loisir "Mêlée-démêlée", quelques 110 repas de servis et tout cela dans un esprit de convivialité et de partage qui ont ravis les uns et les autres.

La journée a débuté par l'inauguration des nouveaux terrains de boules en présence de M. Raymond SERRET, représentant M. Dominique VINCENT, Maire de Saint-Siffret.

Puis le concours, organisé en 3 manches, a pu commencé sous un soleil radieux.

Une dotation de l'EBGU et l'intégralité des mises ont récompensé en fin d'après-midi les six meilleurs scores : 1er Homme : DALLARIVA Gilles (3 parties gagnées et 32 points cumulés), 2ème Homme : RAYSSIGUIER Samuel (3 parties gagnées et 28 pts cumulés), 3ème Homme : AGUERA Jérémie (3 parties gagnées et 23 pts cumulés), 1ère Femme : SOULIER Martine (3 parties gagnées et 4 pts cumulés), 2ème Femme : AGUERA Amandine (2 parties gagnées et 20 pts cumulés), 3ème Femme : DUFOUR Marie-Charlotte (2 parties gagnées et 19 pts cumulés).

Une tombola gratuite a également récompensé des participants au concours grâce à la générosité de nos donateurs.

Encore Merci à eux. Les lots ont été remis par les élus des communes de Saint-Siffret (M. Raymond SERRET) et de Saint-Maximin (M. Jean-Claude BOURDIER, représentant M. Henri ARQUÉ, Maire de St-Maximin).

Au regard de l'engouement de ce type de manifestation, l'Entente Bouliste des Garrigues de l'Uzège (EBGU) réitèrera cet évènement pour le bonheur de tous. MERCI !

Formulaire d'adhésion

Nous vous proposons 3 types d'adhésions :

- "Membre actif" : licence au club obligatoire

- "Membre amicaliste - bienfaiteur"

- "Membre sociétaire"sont concernés les licenciés d'un autre club

Le Président
Patrick AGUERA